Ski de rando
-
-
WOMEN 2
NIVEAU TECHNIQUE (DE SKI) :
Je descends les pistes rouges avec les skis parallèles quelle que soit la qualité de la neige, même dure. Pas toujours avec style, je descends les pistes noires et les bosses calmement en contrôlant ma vitesse. Si la pente est trop raide, je suis capable de déraper.
Je suis capable de skier sur tous types de neiges. La bonne bien sûr, la fraîche, la poudreuse. Et les moins bonnes : dure et gelée, croûtée, soufflée, trafollée, ou mouillée et lourde.
J’aime descendre les pistes non damées et les « hors-piste » de bord de piste. L’expérience en ski hors-piste est un plus pour vous sentir relax dès le départ mais n’est pas nécessaire.
Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà fait du ski de rando.
-
NIVEAU PHYSIQUE
Je pratique régulièrement une activité sportive (min. 2X / semaine) ET occasionnellement un sport d’endurance de type randonnée sportive (> 6 heures), course à pied (> 1 heure), vélo (> 3 heures).
Je sais que je suis capable et que ce n’est ni la faute de la neige, ni la faute de mon matériel. La première difficulté ne me fait pas peur et je suis capable de mordre un peu sur ma chique.
-
-
WOMEN 3
NIVEAU TECHNIQUE (DE SKI) :
Je descends avec assurance les pistes rouges avec les skis parallèles quelle que soit la qualité de la neige, même dure. Pas toujours avec style, je descends les pistes noires et les bosses calmement mais avec fluidité.
Je suis capable de skier avec fluidité sur tous types de neiges. La bonne bien sûr, la fraîche, la poudreuse. Et les moins bonnes : dure et gelée, croûtée, soufflée, trafollée, ou mouillée et lourde.
J’ai déjà fais du hors-piste ou au moins été jouer dans la neige de bords de piste. J’y suis capable de descendre même si la neige est vraiment mauvaise.
Il est préférable d’avoir déjà fait du ski de rando. Cependant, si tu coches toutes les autres cases, contacte-nous, on en parle.
-
NIVEAU PHYSIQUE
Je pratique régulièrement une activité sportive (min. 2X / semaine) DONT un sport d’endurance de type randonnée sportive (> 6 heures), course à pied (> 2 heures), vélo (> 4 heures).
Je sais que je suis capable et que ce n’est ni la faute de la neige, ni la faute de mon matériel. La première difficulté ne me fait pas peur et je suis capable de mordre sur ma chique.
J’AI TOUJOURS UN DOUTE ?
On en parle : +32 476 56 11 00
N’oubliez pas que le but, c’est vraiment de se faire plaisir !
-
-